N’ayant pas toujours de boutique physique, le brocanteur tient des stands sur les marchés aux puces ou dans les vide-greniers, afin de trouver lui-même de bonnes affaires pour les revendre et se faire un bénéfice dessus. Si vous souhaitez déléguer la vente des biens, vous avez la solution du dépôt-vente. Vous les confiez à une entreprise spécialisée qui peut même venir les chercher chez vous.

  • Ainsi, les proches peuvent tout à fait entreprendre de trier par eux-mêmes les effets personnels de la personne décédée.
  • Il y a des avantages à faire appel à une de ces entreprises en cas de décès d’un proche.
  • Lors d’un débarras maison rien de mieux que d’avoir recours à un monte-meubles afin de déplacer les objets à l’étage vers le rez-de-chaussée.
  • En effet, selon le nombre d’objets et de meubles à enlever, cela peut prendre 2 jours à une équipe de professionnels pour vider toute la maison.

Le professionnel ne se contente pas de charger l’intégralité des objets dans une benne et de les mettre dans un centre de tri. Il faut distinguer les objets dangereux tels que des pots de peinture ou des huiles usagées par rapport à des produits pouvant être rachetés et d’autres matériels pouvant être redistribués à des associations caritatives. Le recyclage demeure primordial et le professionnel sera particulièrement attentif à cette démarche.

Vider Une Maison Ou Un Appartement Après Décès

Si le montant global des affaires débarrassées est assez élevée, cette prestation ne vous coûtera rien. Il est possible également de demander au déménageur si il désire récupérer ces affaires. La première chose à faire est de mettre en vente les affaires dont nous voulons nous séparer. Pour cela, il existe des sites internet de petites annonces, de ventes d’objets, mobiliers ou autres. Si nous nous y prenons tôt, cela nous permettra sûrement de vendre toutes les affaires indésirables avant même le déménagement. Pour cela, il important de bien inscrire les caractéristiques de chaque produit, et de prendre une photo de chaque produit mis en vente.

Si la personne avait des bijoux, vous pouvez les faire expertiser mais n’oubliez pas qu’un collier sans grande valeur pécuniaire peut avoir une énorme valeur sentimentale. Bienvenue sur lescompagnonsdebarrasseurs.com le plus grand réseaux de débarrasseurs gratuit en France. Par expérience, nous notons qu’il est rare que nous souhaitions conserver les meubles de nos parents et grands parents.

S’il s’agit d’une succession, il est également possible d’effectuer le règlement à la société de débarras après la vente du bien immobilier. Obtenir le débarras gratuit d’un appartement, d’une maison ou d’un local est possible. La gratuité de la prestation sous-entend nécessairement que la récupération de mobiliers, objets et bibelots permet de compenser la charge de travail que représente la charge de travail. Nous assurons également le transport d’objets en salle des ventes pour les mises aux enchères.

vider une maison

SOS Débarras est spécialiste du débarras, de la rénovation et du nettoyage depuis plus de 30 ans. Notre savoir-faire nous permet de répondre à toute demande afin de vendre votre maison, votre bien immobilier au meilleur prix. Nous vous offrons également des services de simple nettoyage maison avant vente aux travaux de rénovation et de remise en état.

Nos Solutions

Même si vous avez des objets avec des volumes importants à débarrasser, cette situation ne sera pas problématique. Même cas de figure lorsque nous devons intervenir dans une copropriété avec des parties communes particulièrement étroites. Ce travail ne fait pas peur à nos professionnels qui ont pour mission centrale de vider votre logement et d’enlever les meubles que vous désirez. Sachez que nous allons assurer une qualité de service remarquable et n’hésitez pas à nous consulter immédiatement pour obtenir un devis concernant le débarras de meuble. Néanmoins, débarrasser une maison avant un déménagement, vider maison dans le cadre d’une succession ou d’un héritage sera systématiquement accompagné d’une personne professionnelle qui évaluera précisément la prestation.

Résultat, la maison regorge d’objets inutiles et vous n’avez aucune envie de les conserver. Dans ce cas de figure, une entreprise de débarras spécialisée dans la succession retirera les objets sans aucune valeur nominale afin de les mettre à la déchetterie ou de les redistribuer d’associations caritatives. Bien évidemment, la société privilégie systématiquement les associations caritatives, mais certains objets ne peuvent être recyclés et de ce fait ils seront mis dans un centre de tri.

Pourquoi Faire Appel Au Service Dun Spécialiste En Débarras ?

Tout sera défini à l’avance avec un premier rendez-vous avec un expert qui déterminera tous les éléments essentiels pour que vous puissiez obtenir la meilleure tarification possible. Les brocanteurs ou antiquaires ont leur réseau de vente et leur clientèle et peuvent donc plus facilement vendre certains objets que nous aurons du mal à solder sur internet. De plus, si nous sommes en possession de mobilier ou d’objets anciens, sans le savoir nous pouvons avoir un bien d’un valeur que nous ignorons. Il y a dans toute la France des brocanteurs vide-maison, ainsi, en cherchant sur internet vous pouvez être sûr d’en trouver un près de chez vous. Les tarifs proposés par les sociétés de débarras peuvent parfois vous être favorables si le contenu de la maison à débarrasser est « valorisable ». En effet, certains débarras de maison peuvent être indemnisés en fonction du contenu.